BIENVENUE

BIENVENUE

dimanche 11 novembre 2012

SACS A MAIN EN RECUP VERSION UPCYCLING

Bonjour à tous et à toutes,

Après un petit rangement de mes armoires, j'ai récupéré un jean de mon mari, des tee-shirts, un pyjama et une ceinture...  J'ai coupé, roulé, tricoté....
Et voilà ce que cela donne : 
un sac à main en jean et tee-shirt recyclé

VERSION UPCYCLING de jean et tee shirt recyclé
Puis, un sac à main fait avec un pyjama et un long tee-shirt recyclé

sac en vêtements recyclésversion upcycling pour sac tricoté en tee-shirt et pyjama
sac de récupération recyclé


 Et enfin, un sac un peu tristounet, des chutes de tissu, du voilage, des boutons et voilà un sac recyclé pour l'été un peu plus gai :


recyclage et customisation de sac récupéré
 Et voilà comment faire du rangement mais pas du vide !!!! en créant ou en customisant des sacs totalement récup

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'ai découverte via Google+, j'ai vite été voir ton blog étant moi aussi une passionnée de créations ! Et bien je trouve tes réalisations superbes, bravo !!!!!!

Anonyme a dit…

Je t'ai découverte via Google+, j'ai vite été voir ton blog étant moi aussi une passionnée de créations ! Et bien je trouve tes réalisations superbes, bravo !!!!!!
13ORZEN

Batistin a dit…

bonjour, je viens de recevoir un mail sur g+. je suis AMA, de l'atelier amabati et viens d'aller sur ton Blog. je n'y ai passé que quelques minutes ( désolée, mais suis en pleine promo pour essayer de concrétiser un projet). cela dit, je vais retourner très volontier sur ton blog qui me plait. la danseuse, tout comme les sacs. visite plus complète la prochaine fois. merci