BIENVENUE

BIENVENUE

mardi 31 mars 2009

PORTE-MONNAIE EN PAPIER RECYCLE

En temps de crise, à quoi pensons-nous tous ?
A nos sous, évidemment, alors je me suis dit, pourquoi ne pas fabriquer un porte-monnaie pour y mettre le peu qu'il me reste !!!

Mais pas question de dépenser un centime d'euros.
En ce moment, et comme beaucoup d'autres d'ailleurs, je fuis les magasins, pas de tentations inutiles.

J'ai encore reçu des pubs ce matin dans ma boîte aux lettres, autant que pour une fois, elles servent à quelque chose. Alors, c'est parti pour une séance de récup créative

Et me voilà partie dans le pliage, le tissage et le collage de papier et pour lui donner un petit genre, une chute de tissu imitation cuir , pour les finitions.

Comme quoi, le recyclage peut être sympa.





Je n'ai pas gagné un centime en fabriquant ce porte-monnaie en récup mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire

2 commentaires:

archibal a dit…

Très original, j'adore le concept du tissage de papier, bonne continuation,je passerai voir les prochaines créations.
à bientôt

Anonyme a dit…

tu sais c'est super ce que tu fait je te félicite !