BIENVENUE

BIENVENUE

dimanche 22 mars 2009

VERSION UPCYCLING : BUSTE DE MANNEQUIN de RECUPERATION " DIANA"

MANNEQUIN de récupération "DIANA"

Comme promis, et avec un peu de retard, je vous présente le mannequin DIANA,
j'ai choisi ces couleurs en pensant à Diana, une jeune femme mexicaine, qui participe à mes ateliers.
Elle est très douée et je vous présenterai son travail, dès qu'elle aura terminé.

Comme d'habitude, j'ai voulu sauver ce mannequin de la poubelle, il avait un pied abîmé, et des trous un peu partout, alors un peu de colle à bois et de l'enduit et c'est parti pour une nouvelle déco.

Pour cela, j'ai utilisé du papier , du carton, de la ficelle, des images de magazine, du papier mûrier, de la colle à papier peint, pinceau, ciseaux et cutter.

ET VOILA LE RESULTAT



VERSION UPCYCLING POUR BUSTE RELOOKEUPCYCLING SUR BUSTE DE MAGASIN
J'espère que mes petits messages et mes réalisations comme ce buste de mannequin relooké vous donnent envie de moins jeter et de vous lancer dans la récup.
Bonne soirée à tous;
Merci à tous ceux qui prennent le temps de me laisser un commentaire.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne suis pas particulièrement intéressée par les mannequins, mais votre travail de réhabilitation me laisse sans voix : MAAAAGNIFIIIIQUE ! Bravo !
Isac

Anonyme a dit…

Marie.. Un vrai honneur pour moi, merci beaucoup !!
A très bientôt !

°° Bull °° a dit…

je le trouve très joli et même chic.

vive la récup ;)