BIENVENUE

BIENVENUE

jeudi 19 mars 2009

PHOTOPHORE FLORENCE

Que faites-vous avec du papier qui se trouve dans la boîte à chaussures d'une amie ?

Moi, je le récupère, je prépare de la colle à papier peint,je récupère aussi quelques branches et de la ficelle.
Ensuite, je me demande ce que je vais faire de tout cela et là, une petite lumière s'allume dans ma tête. Et si je faisais un photophore.

Comment faire la forme, un petit tour d'horizon dans mon salon, et mes yeux se posent sur un vase. Je le couvre de plastique alimentaire et c'est parti pour le collage.

Après une nuit de séchage, je le divise en deux avec un cutter et je libère lentement mon vase. Il ne me reste plus qu'à ressouder avec précaution mes deux demi-
photophore.

Et voilà ce que ça donne une fois terminé. Merci Florence.









Alors voilà, ne jeter plus, avec un peu d'imagination, on peut s'amuser à faire beaucoup de choses.

Si j'ai fini, demain, je vous montrerai le nouveau (plutôt ancien) mannequin sur lequel j'ai fais du collage.

Bonne soirée à tous.

2 commentaires:

archibal a dit…

Bonjour et merci pour le com, comme vous j'aime créer à partir d'objets de récupérations, vos réalisations sont très originales et le photophore une jolie création. Bonne continuation.
à bientôt
cartonchineur

taltos a dit…

je voulais juste te faire un petit coucou!!! et te demander quand tu publiras un article "photophore juju"!!! ahahah!! bon je me suis lancée dans un blog : http://ecocreation.blogspot.com
au fait j'aurai besoin de tes perforatrices surtout celle en forme de papillon merki!!! ;)
bisous à bientot!!!