BIENVENUE

BIENVENUE

dimanche 22 avril 2007

Un peu de déco





Je voulais faire une chambre d'amis agréable mais je n'avais pas trop de moyens.

Alors, je me suis servie de meubles que j'ai récupérés et me voilà partie

Des couleurs chaudes, de la peinture, des restes de tissus, une vieille lampe, des boites en forme de coeur...

Tout y est passé, mon cher mari a repeint les murs, et moi les meubles, refait le lit, cousus et décoré des coussins, relooké la lampe, les boites en forme de coeur, la vieille applique et le miroir (que je traine depuis 20 ans).

Je suis assez contente du résultat.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai exactement le même miroir qui était à l'oigine de style vénitien (doré et noir trop clinquant, je n'aimais pas). Je l'ai repeint et havbillé de galets!!! et maintenant il est sur le palier de l'étage!
bravo pour cette chambre d'amis très gaie! Avec mon mari, nous avons dormi dans une chambre d'hôte toute rouge à Gand. J'avais adoré. Je n'ai pas osé le faire dans ma chambre, mais par contre je viens de repeindre tout mon salon en rouge!

Anonyme a dit…

j'aime bcp ce que vous faites tres tres joli

codo2828 a dit…

je l aime bien j aime les couleur chaude comme le rose le rouge et le voilet et je trouve que c tres jolie