BIENVENUE

BIENVENUE

mardi 22 mai 2007

Vieux mannequin et collage





Quant à moi, je ne sais pas faire de body painting, alors je fais du collage sur de vieux mannequins. Je me sers d'anciennes revues ou catalogues et je découpe des petits morceaux de papiers que je classe par couleurs ou motifs. Ensuite, je prends des serviettes en papier (pour le motif notes de musique) et des images d'animaux, de fleurs, de feuilles...
et me voilà partie pour des heures de collage avec de la colle à papier peint.
Lorsque tout est bien sec, mon collage est prêt à être vernis, plusieurs couches sont nécessaires.
Et voilà mon mannequin métamorphosé, il fera parti comme le violon en carton de la décoration de ma future chambre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est très joli ce que tu fais !
j'ai profité de l'ordi de mes parents pour tout regarder !
chez eux l'ordi marche correctement !

à bientôt !