BIENVENUE

BIENVENUE

dimanche 1 juillet 2007

AURORE PROVENCALE

 


Je vous présente ma dernière toile "Aurore Provençale" , peinture acrylique sur toile de 1m X 1m. Je vais en commencer une nouvelle, alors, je pense que je serais de nouveau un peu absente sur mon blog. Mais je reviens bientôt avec de nouvelles créations.
Posted by Picasa

2 commentaires:

gaetane77 a dit…

coucou je trouve se tableau magnifique et g une question tu a mis combien de temps a fer se tableau ?
pake moi g fai un tableau avc mon bouleau et g mis 2 mois a le faire en ayant 2h par semaine.
gros bisou et bonne continuation

Anonyme a dit…

hé bien! 1 m2 ! bravo pour toutes ces toiles! Je n'en ai fait que 4 cette année en allant à un cours le samedi matin où je n'ai rien appris, maiscomme e viens de refaire la déco de mon RC, une fois finie j'espère me remettre davantage à la peinture