BIENVENUE

BIENVENUE

samedi 8 mars 2008

NI PAUVRE NI SOUMIS

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui, je vais être un peu sérieuse et vous parler d'un évènement qui me tient à coeur et qui hélas me concerne aussi.

Je ne vous demande pas de la charité, ni de la pitié, ce sont les deux mots que je déteste le plus dans la langue française.

Je voudrais simplement que vous vous rendiez sur le site : www.nipauvrenisoumis.org afin de lire le pacte de soutien et si vous en êtes d'accord, de le signer et de communiquer cette adresse à tous vos contacts.

Pour que les personnes handicapées ou souffrant de maladies invalidantes puissent avoir un revenu qui leur permettent
de VIVRE et non de SURVIVRE

LE PACTE DE SOUTIEN SERA REMIS A L'ELYSEE, A L'ISSUE DE LA MANIFESTATION DU 29 MARS PROCHAIN A PARIS.

CETTE DEMARCHE N'EST PAS POLITIQUE, ELLE RELEVE DE LA SOLIDARITE.

MERCI DE VOTRE SOUTIEN ET PASSEZ UNE BONNE JOURNEE.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the DVD e CD, I hope you enjoy. The address is http://dvd-e-cd.blogspot.com. A hug.

Bertaga a dit…

Un lien intéressant, mais que je connaissais déjà ;)

A la pitié et à la charité, je me permets d'ajouter la tolérance. La solidarité et la reconnaissance sont bien plus agréables :)

Anonyme a dit…

bravo pour ce que tu fais . Moi aussi, je sis handicapée, mais ça ne se voit pas! (Je suis sourde) J'aime aussi bp ton humour et ta capacité d'autodérision! Je signe la pétition!

Anonyme a dit…

tres interessant, merci