BIENVENUE

BIENVENUE

dimanche 7 mars 2010

Cela faisait longtemps













La présentation de mes créations et de celles de Diana (mon amie mexicaine) lors de la fête des associations d'Arles.


Bonjour à tous et à toutes,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de message et me revoilà avec quelques nouveautés :

Une toile (enfin 3 toiles) pour ma soeur
Un plateau en carton
Un sac à dos récup fait avec la jupe de ma petite-fille, elle était trop petite et maintenant elle l'a porte sur son dos.

1 commentaire:

corinne a dit…

bonjour maie christine. tout d'abord merci pour votre visite à 3 h du mat sur mon blog et votre commentaire!à mon tour de vous rendre visite. j'aime beaucoup vos poupées tilta (elles méritent de se multiplier et de se faire connaitre au grand monde!Bravo pour vos créations très variées .A bientot pour d'autres visites. cdt corinne