BIENVENUE

BIENVENUE

vendredi 26 avril 2013

DU UPCYCLING POUR UN RÊVE BRISE : DANSEUSE CLASSIQUE EN PAPIER MACHE

Bonsoir à tous et à toutes,

 je vous présente ma dernière création : une danseuse en papier mâché, sur un socle fait avec des planches de coffrage (empruntées à mon mari !!!) et pour le miroir brisé c'est aussi de la récup.

upcycling bois de palette et papier mâché
Et voilà comment recycler dans l'esprit du upcycling de vieux journaux, un miroir brisé et des planches de coffrage. Je n'arrive décidément pas à faire du vide chez moi car je transforme tout ce qui devrait être jeter et cela fini par ce type de création, une danseuse classique en papier mâché par exemple.
Je viens de commencer une nouvelle création mais un peu de patience, elle n'est pas encore tout à fait terminée. Cette fois, j'ai mixée la peinture et la sculpture en papier mâché.
Alors à très bientôt.....

3 commentaires:

anais dany a dit…

je vois enfin la danseuse fini depuis samedi ;)
bonne continuation grosses bises

papy a dit…

un incroyable tableau tout en finesse et suggestion.
J'adore le thème, le choix des matériaux, la conception....

papy a dit…

un incroyable tableau tout en finesse et suggestion.
J'adore le thème, le choix des matériaux, la conception....