BIENVENUE

BIENVENUE

vendredi 21 février 2014

UPCYCLING : CONCOURS DES BOBINES D'OR à METZ

Encore de la récup au programme


Samedi après midi, j'ai participé au concours "les bobines d'or"

Le but était de faire une création en deux heures (et pas une minute de plus) à partir de 1, 2 ou 3 vêtements au maximum. Et pour corser le tout, les chutes sont pesées à la fin , moins il y en a plus nous avons de points

UN COUP DE CHAPEAU A ANNABELLE : ZERO CHUTE (tout est parti dans le doudou)

Bonjour le stress, mais de belles rencontres.

Il y avait 5 participantes: (de gauche à droite)
- Annabelle
- Moi
-Rose
- Audrey (pas sur la photo, ni vraiment avec nous, de la timidité peut-être !!!)
- Alexandra
transformation vêtements en récup
Photos prises par Alexandra et sur le facebook des bobines d'or




transformation vêtements

 Le résultat de nos transformations de vêtements, que nous avions choisis sur photos, après deux heures intensives :


vêtements recyclés, ensemble jupe et boléro
Un sac pour Alexandra, une salopette et un tee-shirt pour Rose, un doudou hibou pour Annabelle et un ensemble boléro et jupe pour moi.
Je ne ferai pas ça tout les jours, mais j'ai passé un très agréable moment, merci aux organisateurs

1 commentaire:

lexie a dit…

oh oui, c'était trop chouette comme expérience!!
par contre, le sac, n'est pas de rose mais de moi et la salopette et le t-shirt sont de rose!