BIENVENUE

BIENVENUE

dimanche 30 novembre 2014

DECO NOEL : Etoiles en relief

Bonjour à toutes et à tous,

Noël arrive à grands pas, alors je commence à penser à la décoration de la maison.

J'ai enfin trouvé un modèle pour faire des étoiles en relief.
Vous trouverez le modèle ici :Tête à modeler 
Comme il me restait des feuilles cartonnées, je m'y suis mise et voilà ce que cela donne.

J'ai commencé par bidouiller l'image initiale sur word pour obtenir différentes tailles d'étoiles, puis je les ai imprimé sur mes fiches cartonnées.
Après avoir découpé mes formes, Je les ai posé sur un tissu plié plusieurs fois pour créer une épaisseur.
A l'aide d'un crayon à la mine usée, je suis repassé sur les lignes intérieures afin de former les plis. 
faire une décoration pour NoëlEt voilà ce que cela donne après pliage ....   l'étoile a pris forme.

J'ai ensuite passé à l'aide d'un pinceau brosse de la cire dorée sur les plis et les bords de chaque étoile puis j'ai fait un essuyé toutes les étoiles
décoration avec des étoiles
 Pour terminer j'ai passé de la colle pailletée sur l'ensemble des étoiles.......
                                                                                                          Pour la suite de ma décoration de Noël et l'utilisation de mes étoiles en relief
il faudra attendre un peu. 

Bon dimanche, à bientôt.

Aucun commentaire: