BIENVENUE

BIENVENUE

jeudi 27 novembre 2014

SAC A DOS POUR COUTURIERE

Bonjour à tous et à toutes,

Pour celles et ceux qui connaissent mon blog, vous savez que j'ai participé il y a quelques mois à un concours (que je n'ai pas gagné mais où j'ai fait de belles rencontres).

Comme je me déplace en fauteuil roulant et qu'il fallait que j'apporte mon nécessaire de couture, je me suis un peu fait des nœuds au cerveau et l'idée est arrivée : 

UN SAC A DOS NÉCESSAIRE DE COUTURE

Mais upcycling et recyclage seront encore une fois de la partie. Des échantillons de tissu d'ameublement, un vieux jean et un bouton. Puis du scratch, de l'élastique.......

Et c'est parti, un petit croquis s'impose (enfin plusieurs !!!) avant de commencer.



Choix des tissus

Coupe et mise en place des différents éléments, je suis assez contente cela commence à ressembler à mon croquis.






Le porte-épingle vu de dos avec le scratch pour le fixer au poignet.

Quelques heures de couture et voilà le travail !!!

Maintenant, je peux me déplacer facilement avec mon nécessaire de couture et il me suffit de le déplier pour avoir tout à portée de mains. Elle est pas belle la vie !!!!


Aucun commentaire: