BIENVENUE

BIENVENUE

jeudi 1 mai 2014

BRACELETS ET COLLIERS EN PAPIER

Bonjour à tous et à toutes,


Quelques photos de mes dernières créations de bijoux en papier
Je remercie tout mes visiteurs mais je ne sais pas si je vais continuer ce blog car je n'ai jamais de commentaires (bons ou mauvais) alors à quoi bon continuer s'il n'y a pas de partages d'opinions.

Pourtant ce serait pour moi un réel plaisir que de connaître votre opinion sur ce que je fais.

Alors pour une fois, je vous pose une question :

Si mes créations étaient en vente, 
seriez-vous prêt à les acheter ? 
j'attend avec impatience vos réponses avec vos commentaires.

 Différents bracelets en papier dessin, papier mûrier ou de soie, peinture aquarelle.



















 Collier en feuilles de magazines 
Collier fait à partir de la carte de vœux de notre maire. 












Voilà, ce sera tout pour ce soir, je donne rendez-vous à tous ceux qui habitent près d'Arles.

Retrouvez-moi dimanche 4 mai au salon de l'artisanat de la Crau à  Raphèle
 (vous trouverez plus de renseignements sur le site de Raphèle). 


J'y serai pour exposer quelques unes de mes créations et avec l'association A Cloche-Pied pour faire une sensibilisation au handicap.

Bonne soirée à tous et à toutes.

Aucun commentaire: