BIENVENUE

BIENVENUE

vendredi 28 mars 2014

DÉLIRE PSYCHÉDÉLIQUE : MANNEQUIN MOULAGE EN PAPIER MACHE

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente un petit délire sur toile fait avec un moulage en papier journal d'ancien mannequin de magasin, des papillons faits à partir de sachets plastiques et de la peinture acrylique

C'est à nouveau un mixte de peinture, de sculpture et surtout de RECUP.


peinture et sculpture

EXPOSEE A FONTVIEILLE DANS UN MAGNIFIQUE OLIVIER

buste en papier maché et papillons en sachet plastique


création acrylique, moulage en papier mâché et recyclaque sachet plastique
Je sais le résultat est un peu spécial, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et n'est-ce pas l'essentiel?

J'ai pu allier le plaisir de la peinture, du moulage en papier journal et le recyclage des sachets plastiques transformés en papillons.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bonne visite sur mon blog et bonne journée à toutes et à tous.

Aucun commentaire: