BIENVENUE

BIENVENUE

dimanche 9 mars 2014

BIJOUX EN RECUP, PERLES FIMO, PORCELAINE FROIDE

Bonsoir à tous et à toutes,

Quelques photos de mes créations de bijoux avec mes premiers essais en pâte fimo ou porcelaine froide associés à des bijoux de récup (ben non, je ne peux pas m'en empêcher, pourquoi jeter si je peux réutiliser).


 Bracelet en perles (pâte fimo)
 Ces boucles ne me plaisaient plus, je les ai démonté et je n'ai conservé que le pompon d'origine, puis j'ai fabriqué les perles en fimo.
Et voilà, le sautoir assorti

Détail d'une perle faite avec une de mes premières cannes (je suis assez, voire très contente du résultat)
Pour les compliments, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !!!! 
porcelaine froide
 Bracelet avec une rose que j'ai faite à partir d'une autre rose que j'ai façonnée, puis j'ai crée un moulage. Je peux maintenant la reproduire à l'infini.

Il faudrait que je vous fasse un tuto pour fabriquer facilement vos moules. Patience....
Bracelet avec perles en pâte fimo 
collier à fleurs en Pâte fimo
Pour ce raz de cou, j'ai utilisé un de mes colliers, puis j'ai préparé une canne qui m'a permis de faire ces fleurs. J'ai aussi fait les boucles d'oreilles assorties (mais j'ai oublié de les prendre en photo !!!)
Ma sœur a passé commande, alors je suis heureuse de lui offrir.

A bientôt pour d'autres nouveautés que je n'ai pas encore prises en photos.

Aucun commentaire: